Description
“Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté”.
Extrait, du “l’Invitation au voyage” de C. Baudelaire.
Quand j’ai créée cette tisane alchimique, j’avais ce poème qui revenait à ma mémoire, et la vision d’une femme élégante, aux perceptions affinées et raffinées, qui honore son plaisir de vivre en harmonie.
Tout en elle et chez elle, dans ses lectures, la décoration de son intérieur, respire la poésie, le calme, et cette volupté, à la fois douce et passionnée, un peu bohème, un peu sauvage aussi.
Originale et libre, inspirante et sensuelle, elle tient à la main une pivoine rose, symbole de pudeur et de joie d’éprouver des sentiments.
Elle boit sa tisane lentement, avec délectation. Son corps se pare de frissons. Un sourire se dessine sur son visage, et un souffle profond d’apaisement l’enivre.
En volupté.
***
Une alchimie douce, sans qu’aucunes plantes ne viennent surpasser l’autre, de Gingembre, Mélisse, Lavande, Menthe Poivrée, Sauge, Sarriette, Amande entière, Rose de Damas – BIO.
Enchantées de Pivoines, de Lithothérapie, de Mantras, et Chants canalisés, et de Clefs Quantiques d’Ascension.
Une tisane à boire comme une méditation.
De préférence sans ajout de sucre.
Au mieux, exaltez par un miel précieux.
Virginie Lascension
Les tisanes alchimiques :
En collaboration avec Virginie Lascension, alchimisées avec amour et conscience.
Mieux-être grâce à l’âme des plantes.
Composition: Gingembre, Mélisse, Lavande, Menthe poivrée, Sauge, Sarriette, Amandes entières et Rose de Damas.
= ingrédients issus de l’agriculture biologique
Conseils d’utilisation: Une pincée du mélange complet par tasse. Laisser infuser 5 min dans une eau chaude à 80°.
Contre-indications: femmes enceintes, enfants de moins de 3 ans, prise d’anti-coagulants, en cas de cancer hormono-dépendant (sein, ovaire), personnes allergiques aux amandes.
Précautions: en cas de prise de somnifères ou anxiolytiques, d’hypothyroïdie, de lithiase / calculs biliaire, de reflux gastro-oesophagien, de troubles hépato-pancréatique.
Découvrez tous nos mélanges de tisanes ici !
Par l’Herboristerie des Mille Feuilles


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.